Le dimanche 27 novembre dernier, les élèves de la sections sportive rugby étaient invités avec leurs parents à assister au match de l’équipe première du Stade Nantais. Dans le cadre du championnat de fédérale 1, le Stade Nantais recevait l’équipe de Saint Médard. Les élèves ont pu apprécier la victoire du Stade Nantais 31 à 14.

Avant le début du match, les élèves de la section sportive ont formé une haie d’honneur afin d’accueillir les joueurs des deux équipes sur le terrain.

Poyraz, élève en classe de 5ème, a également fait le coup d’envoi fictif du match.

Ce moment officiel a été l’occasion pour les élèves de se rendre compte de la facilité de venir au stade encourager leur équipe. Ils se sont déjà donnés rendez vous pour les prochains matchs à venir…