Le 22 janvier dernier, les élèves de la section sportive rugby ont participé à leur 2ème journée de rencontres UNSS à Saint Herblain, au stade de la Chézine. Filles et garçons, benjamins et minimes, ils ont tous été mélangés avec les élèves des autres collèges pour former deux équipes. Le temps ensoleillé, le terrain synthétique, toutes les conditions étaient présentes pour passer un bon moment. Nous avons pu constater les progrès réalisés par les élèves de la section sportive en termes de conservation de balle, de technique individuelle et de placement sur le terrain notamment. Leur engagement également dans les duels ainsi que leur capacité à mettre en échec, à plaquer leur(s) adversaire(s) ont été remarqués.

L’après midi s’est finie par un moment convivial autour de la traditionnelle galettes des rois.

Prochain rendez vous le 18 mars au Stade Nantais pour les finales académiques UNSS.