Les 15, 22 et 29 septembre derniers ont eu lieu les premiers entraînements de la section sportive rugby pour cette année 2022-2023. Tous les élèves intéressés étaient les bienvenus afin de (re)découvrir l’activité et afin de mettre en avant certaines qualités et montrer une motivation certaine pour intégrer la section sportive.

(les élèves sont attentifs aux consignes données par Pierre Ange et Maxime, entraîneurs de la section sportive)

Après une sélection d’élèves basée sur ces critères, 21 élèves ont été retenus pour cette année: 2 filles et 19 garçons. 10 élèves de 6ème composent le groupe, ainsi que 9 élèves de 5ème et 2 élèves de 3ème.  8 élèves étaient déjà inscrits l’année dernière.

Nous espérons que la crise sanitaire nous laissera tranquille cette année et que des rencontres avec d’autres établissement pourront avoir lieu.