Le jeudi 27 mai 2021, le Foyer Socio-Educatif du collège Rosa Parks organise « La journée de l’élégance ».

Le temps d’une journée, chaque élève et chaque personnel du collège sera invité.e à porter une tenue dans laquelle il ou elle se sent élégant.e.
Mais l’élégance n’étant pas qu’une question de vêtements, ce sera aussi l’occasion de porter une attention toute particulière à la manière de s’exprimer et de se comporter avec les autres.
Sourires, compliments, politesse et bonne humeur seront donc attendus tout au long de cette journée!

Pour immortaliser ces instants, la journée de l’élégance sera également la journée de la photo de classe, qui sera évidemment prise dans le respect du protocole sanitaire.  »