Aujourd’hui, au gymnase du collège , se déroulait la finale district « Nantes ouest » de futsal regroupant les collèges de Gutenberg, de Ernest Renan et de Rosa Parks. Si les équipes s’étaient déjà affrontées au mois de décembre (rappel: l’équipe de Rosa Parks avait fini 1ère), depuis, en raison du Covid, aucune rencontre n’avait pu avoir lieu. Les élèves du collège ont malgré tout continué à venir aux séances d’entraînement de l’Association Sportive, tous les mercredis après midi de 13h30 à 15h30. Ainsi, aujourd’hui, ils ont pu répéter leurs gammes et ils se sont montrés une nouvelle fois performants. Ils ont donc fini à nouveau 1er du tournoi et se qualifient logiquement pour la finale départementale de futsal qui aura lieu le mercredi 2 mars à Nantes. Organisée par l’UNSS, elle réunira les 8 meilleures équipes du département.

Nous pouvons donc féliciter Derksi, Ben Layeff, Békir, Geoffrey, Nolan, Célou et Jacques Nicolas pour cette qualification.