Le mercredi 1er mars se déroulaient les finales départementales de futsal UNSS pour les élèves de collège.

Les benjamines filles participaient à cette finale. Elle avait lieu au gymnase Coubertin. Sur les 8 équipes présentes pour cette finale départementale, l’équipe du collège s’est classée 4ème.

Une belle satisfaction pour toutes qui laisse augurer de belles performances, à nouveau, dès l’année prochaine, dans la catégorie supérieure.

Au même moment, les minimes filles disputaient un tournoi au gymnase de Port Boyer. Sur les 9 équipes présentes, elles se sont illustrées en terminant à la 6ème place.

C’est l’équipe du collège Victor Hugo qui a fini première et qui représentera le département à la finale académique.

Syenna lors de la remise des prix du fair-play avec les autres capitaines d’équipe