Le mercredi 21 février se déroulaient les finales départementales de sports collectifs UNSS. A cette occasion, les benjamines et les minimes filles du collèges participaient à ces finales départementales en futsal, au gymnase de la Noé Lambert pour les premières et à celui de Port Boyer pour les secondes.

Les benjamines se sont distinguées en finissant 5ème de ce tournoi. En ne connaissant qu’une seule défaite de toute leur journée, elles auront aussi la fierté d’avoir infligé leur seule défaite à l’équipe victorieuse du tournoi.

De leur côté, les minimes, après un début difficile et deux défaites, se sont bien reprises et auront enchainé trois matchs nuls contre les 3 meilleures équipes du tournoi.