A l’attention des parents,

Avec le confinement, beaucoup d’enfants n’ont pu pratiquer de sport. Or le sport est essentiel en termes de santé, d’épanouissement personnel, de confiance en soi, de prise d’initiative, et aussi un moyen de partager des valeurs et de développer « le vivre ensemble ».

Cette semaine, vos enfants, vont pouvoir par l’intermédiaire de l’association sportive du collège, essayer différents sports les lundi, mardi, ou jeudi midi.

J’ encourage tous les élèves à y participer et je ne peux que vous inciter à encourager également votre enfant à y participer.

Vous trouverez plus d’informations dans l’affiche ci-dessous que vous trouverez également en pièce jointe et dans le document explicatif préparé par les enseignants d’EPS.

Toute l’équipe d’EPS attend votre enfant.