29 élèves de l’association sportive étaient présents ce mercredi 8 juin pour la sortie annuelle de fin d’année. Cette année, l’activité retenue était l’accrobranche. Nous nous sommes donc rendus sur le site d’Acrocime à Carquefou.

La TAN avait mis à disposition un bus spécial pour transporter tous les élèves. Deux médiateurs nous accompagnaient: Radouane et Typhaine.

Plusieurs élèves découvraient l’activité: ils étaient donc très attentifs au moment des explications données par les animateurs.

Le dernier mercredi de l’association sportive se déroulera le 15 juin: tous les élèves seront conviés pour une après midi placée  sous le signe du « jeu » (palets, molkky,…) et qui se terminera par un goûter.