Le vendredi 21 octobre, dans l’après midi, s’est déroulé le cross du collège. Seuls les élèves des classes de 4ème et des classes de 3ème étaient concernés cette année. Ce cross venait ponctuer notamment le cycle de demi fond pour les élèves de ces deux niveaux de classe. Près de 130 élèves ont donc parcouru les 2.5kms du parcours. 4 courses ont eu lieu: une course de 4ème filles, une course de 4ème garçons, une course de 3ème filles et une course de 3ème garçons. La remise des diplômes et des médailles récompensant les 3 premier(e)s élèves de chaque course a été effectuée par M Gilbert, principal du collège.

Les élèves intéressés pourront désormais participer au cross départemental de l’Union Sportive du Sport Scolaire qui se déroulera à la fin du mois de novembre. Ils iront représenter le collège et essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles parmi plus de 1000 élèves du département.

Les classements des 4 courses du cross du collège se trouvent ci dessous:

Classement 4ème filles Classement 4ème garçons Classement 3ème filles Classement 3ème garçons