Les élèves de la section sportive étaient tous invités à participer à une rencontre amicale UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), ce mercredi 15 novembre à Chateaubriant.

L’idée était de se faire se rencontrer les élèves des 4 établissements du département qui propose l’activité rugby comme activité de l’association sportive au sein de leur établissement.

Les collèges Gutenberg, Ernest Renan de St Herblain et le collège Robert Schuman de Chateaubriant étaient également conviés à cette après midi sportive. Près de 40 élèves étaient présents pour s’adonner à leur sport favori au cours de matchs en 6 contre 6.

Les élèves de la section sportive rugby du collège auront encore l’occasion d’affronter d’autres élèves de d’autres collèges lors de rencontres à venir amicales mais aussi dans le cadre du championnat départemental.