Le mercredi 20 décembre a eu lieu la 1ère journée de futsal pour les minimes du collège. 8 équipes étaient présentes et représentaient les collèges de Ernest Renan, de Gutenberg, de Chantenay et de Rosa Parks.

Il y avait deux équipes du collège Rosa Parks. La première équipe a fini 3ème et la seconde 6ème.

Une prochaine journée aura lieu au mois de janvier qui déterminera l’équipe qui se qualifiera pour la finale départementale.

L’équipe 1 minime du collège

Le 6 décembre, ce sont les benjamins garçons qui se sont affrontés lors d’une première journée de compétition qui avait lieu également au gymnase Coubertin. Les deux équipes du collège se sont classées respectivement 6ème et 9ème. La prochaine journée , au mois de janvier, sera décisive pour déterminer l’équipe qui se qualifiera à la finale départementale.