Ce mercredi 12 octobre, se déroulait la première rencontre de badminton pour les élèves inscrits à l’association sportive. 11 élèves étaient présents.

Cette rencontre avait lieu au collège du Hérault et réunissait les élèves de 3 établissements nantais: le collège du Hérault, le collège Gaston Serpette et le collège Rosa Parks. Près de 45 élèves étaient réunis et répartis selon 4 catégories: les benjamines filles, les benjamins garçons, les minimes filles et les minimes garçons.

Les élèves du collège, tous engagés en benjamin(e)s, se sont particulièrement distingués puisque Laîla Javelier a fini 1ère en benjamines et Abdoul Ramane a terminé 1er en benjamins

Vous trouverez l’ensemble des résultats des élèves du collège (en rouge) dans le document ci dessous.