Ce samedi 26 mars, au stade Pascal Laporte,  avait lieu la rencontre de rugby entre le stade Nantais et La Baule comptant pour la 19ème journée du championnat de fédéral 3.

Ce match a vu la large victoire du Stade Nantais 75 à 10 face à leurs voisins du RC Baulois.

A l’occasion de ce derby, le club avait invité les élèves de la section sportive rugby du collège. A la mi temps du match, les élèves se sont réunis au milieu du terrain et ont été présentés aux nombreux spectateurs.

A la fin de la rencontre, les élèves sont allés approchés les joueurs du Stade Nantais, les félicitant pour leur victoire. Peut être que certains fouleront un jour la pelouse de Pascal Laporte en portant le maillot de l’équipe première du club?

De gauche à droite: Thomas, Poyraz, Yoan, Abdoul Ramane, Serwatullah, Maiza, Sarah