Samedi dernier, en championnat de Fédérale 1 de rugby, le Stade Nantais accueillait l’équipe de Bergerac pour un match reporté le 30 novembre dernier en raison des conditions météorologiques.

Les élèves de la section sportive du collège étaient invités avec leurs parents à assister au match. S’ils ont pu profiter de la victoire de l’équipe du Stade Nantais sur le score de 44 à 0, ils ont eu également les honneurs d’être présentés au public, sur le terrain, à la mi temps du match.

Le public, nombreux, a donc pu applaudir Ines, Riben, Maxence et Robim qui avaient pu se libérer et venir au match samedi soir.

Ils auront tous l’occasion de (re)venir au stade assister à un match un peu plus tard dans l’année.

Un petit creux à la pause!