Tous les élèves de l’établissement ont participé ce mercredi 24 novembre au cross du collège. Ce sont d’abord les élèves des classes de 5ème et de 3ème qui ont enchainé leurs courses de 8h00 à 10h00. Puis ce sont les élèves de 6ème et de 4ème qui ont réalisé leurs courses de 10h15 à 12h15. Ils sont tous à féliciter quelle que soit la place à laquelle ils sont arrivés. Car en effet, ce mercredi matin du 24 novembre, il ne faisait pas très chaud et les élèves ont tous eu beaucoup courage pour finir leur course, pour les uns de 1.5kms et pour les autres de 2 kms. A l’arrivée, les 3 premiers de chacune des courses ont été récompensés par une médaille. Quelques parents étaient présents également pour encourager les élèves mais aussi pour donner un coup de main dans l’organisation de l’épreuve. Merci à eux. Et encore félicitation à tous les élèves.

Les résultats et classements sont en pièces jointes.